lundi 8 octobre 2012

So chic

MadameMaman est servie! Voici son nouveau sac de course. Le modèle semblait plus ou moins simple à réaliser, mais j'ai quand même dû un peu chipoter pour réaliser le fond rigide amovible et les angles droits. Je suis satisfaite du résultat, j'espère qu'elle le sera aussi. Maman, j'arrive!


Le tissu, acheté chez Mondial Textile, est un tissu de bâche donc plastifié sur le verso et, normalement, d'une solidité à toute épreuve.

2 commentaires:

  1. bravo ! c'est exactement ce que je cherchais.
    Très bien réalisé, soigné, tous les détails y sont, je l'emploie dès aujourd'hui.
    Tu deviens une vraie "pro"
    Vieille maman

    RépondreSupprimer
  2. Waaa, ça, c'est pour faire les courses avec classe ;)
    Je vois bien une version plus rock-hipster avec ce tissu: http://www.supplementsdame.com/product/tissu-enduit-sortie-du-bois

    RépondreSupprimer