samedi 3 novembre 2012

Mon kiff

c'est ça: associer de l'ancien et du nouveau pour en faire un nouvel objet. J'adore découper dans les vieilles robes de ma grand-mère ou les chemises de MonsieurChéri et trouver de nouvelles associations de couleurs, de matières et de formes.
Cela nécessite du temps mais c'est un réel plaisir!
Si tu veux les voir en vrai, réserve ton dimanche 2 décembre! News à venir...




3 commentaires:

  1. Quels beaux coussins !
    J'ai encore deux grands sacs de vieux tissus de chemisiers, robes, etc.
    Tu y trouveras ton bonheur, je crois
    Maman

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Avez-vous déjà créé des couvertures en patchwork? J'aimerais rassembler les vêtements de ma petite fille depuis la naissance jusqu'à ses 4 ans et en faire faire une grande couverture souvenir avec les parties significatives et intéressantes de chaque vêtement...si lui, avez-vous une une idée de prix selon la grandeur?

    Merci

    Flodgehome @yahoo.com

    RépondreSupprimer