samedi 28 juillet 2012

Buongiorno

Une fois n'est pas coutume, je ne parlerais pas couture cette fois-ci, mais de voyaaaage... Je reviens de 4 jours en Italie avec MonsieurChéri (sans enfants, si, si, c'est possible) et cela m'a fait un bien fou! 4 jours au bord du Lac de Garde (du côté de Sirmione), 4 jours de soleil intense, 4 jours de très très bonne cuisine, 4 jours de plaisirs. J'ai mangé les meilleurs tortellini (burro e salvia) del mondo. Nous avons bu de bons vins, vu de jolies choses.... je te laisse apprécier: 

Ce message n'a pas d'intérêt particulier mis à part qu'il explique le fait que j'étais absente et déconnectée, mis à part également que j'ai une nouvelle idée de sac! Je les ai bien observées, ces Italiennes! 
Allez ciao, je vais rêver encore un peu! ;o)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire