dimanche 26 août 2012

Houhouuuu?

Y a quelqu'un? 
A part, Flo et Christelle, est-ce qu'il y a quelqu'un qui me lit de temps en temps? Est-ce que je cause dans le vide? 
Peut-être.... 
Si je veux que "le monde" réagisse à mes commentaires, je n'ai qu'à aller sur FB, il y aura toujours bien quelqu'un qui aura un truc à dire, à répondre.... Oui, c'est vrai, mais bon, voilà, FB j'en suis un peu revenue...
Ecrire sur un blog, ça avait un côté thérapeutique, je pensais. C'est moins cher que la psy, mais elle, au moins, elle répond. 
Bref, tu as compris, je ne sais pas si je vais continuer. Je doute de nouveau en mes capacités couturesques et autres. C'est cyclique, je sais. 
Allez, dis-moi si ça vaut la peine que je continue à faire attention à mon orthographe et à ne pas dire trop de gros mots. a+ 


4 commentaires:

  1. Mais si il faut continuer!!! Pas pour nous, pas pour ceux qui te lise et qui te suive mais pour TOI!!! Moi aussi j'ai des passes sans, mais le blog ça m'oblige à continuer et moi aussi je n'ai pas bcp de réactions dans les commentaires, mais tant que j'ai des visites, je continue. Alors, j'espère que tu vas en faire autant!!!

    RépondreSupprimer
  2. En plus, moi je sais bien que tu ne dois pas faire d'effort pour ton "aurttaugraffe"!!!
    Alors, anda... tata Pat... Go,go, go... en plus, on a un rdv dans qq. semaines... je te téléphone pour t'expliquer.

    Bizettes.

    RépondreSupprimer
  3. bon, bon, bon.... et donc, la date du rdv?

    RépondreSupprimer