mercredi 28 mars 2012

Cher lecteur, pardon, je t'ai pas mal délaissé ces derniers temps... Bah ouich, quand même, un mois sans rien poster c'est long dans la blogosphère! Mais voilà, je ne sais plus trop par où aller et comment m'y prendre... J'adooorerais vivre de mes créas, mais faut se faire une raison, je ne gagnerais pas ma croûte juste avec ça.
Donc, me voilà repartie dans le monde de la recherche d'emploi (Forem, Onem,... etc). Chouette.
L'idéal serait de trouver un emploi mi-temps dans mon coin (NIvelles), ainsi je pourrais continuer à te satisfaire et me satisfaire aussi par la même occase. Alors, si par hasard, un employeur passait par ici, qu'il n'hésite pas à me faire signe. Je pourrais être preneuse! 
Sur Linkedin, je me suis mis le qualificatif de graphic designer/textile lover. Ça le fait, non?
Alors, si tu es employeur et que tu veux voir mon CV, n'hésite pas à me contacter et je te le ferais parvenir illico.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire