mardi 31 mai 2011

The Grasshopper

Alors, elle est pas belle ma sauterelle? 
J'ai récupéré de chez ma grand-mère une vieille machine à coudre ELNA. Après quelques recherches, j'ai, entre autres, trouvé ceci: "La Elna 1 a été fabriquée entre 1940 et 1952.  Elle a été la première machine bras libre, portable et légère avec moteur et éclairage intégré directement dans le bâti. Sa valise de transport tout en métal, dépliable, sert de plateau de travail et sa couleur verte lui a valu en anglais le surnom de "grasshopper": la sauterelle." (source: ici)
Je l'ai fait réviser et maintenant j'en use et abuse. J'adooooooooooore le bruit qu'elle fait! Autant MonsieurChéri aime le bruit des vieilles voitures, autant j'aime celui-ci. 
Bon, je ne peux faire que du point droit avant-arrière. C'est déjà ça, me direz-vous! C'est vrai. 
La voilààààà:



2 commentaires:

  1. Tu as raison d'en être fière, c'est un vrai trésor!
    Ces machines sont les meilleures!
    Use, abuse, abuse!

    Bravo pour ton blog.
    Merci pour le lien.
    A tout bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé j'ai la même, on fait une course ?

      Supprimer