vendredi 20 janvier 2012

Mon colis... suite et fin

Le 12/01, je suis toujours sans nouvelle de mon colis... et, alors que le site annonce d'emblée "livraison en 3 jours ouvrés" et que moi, je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir, j'envoie un mail au service clientèle pour leur signaler 1) mon questionnement sur leurs délais et 2) ma déception de n'avoir toujours rien reçu.
Une dame me répond, je cite: "Je suis désolée que vous n’ayez toujours pas reçu ce numéro. Nous vous le réexpédions dès demain." Génial.

Le 16/01, il est là! LE colis! Mais, mais,.... il n'est pas très épais ce colis... ? En déchirant l'enveloppe, je constate avec surprise qu'il n'y a qu'un seul numéro hors-série alors que j'en attends 3... Pffff.... qu'est-ce que c'est que ce bazar? De plus, c'est le HS n°2 et pas le 1 comme imaginé.
De retour à mon clavier, je re-contacte la chère dame à qui je re-signale 1) ma déception de ne recevoir qu'un numéro et 2) ma surprise de commencer par le 2 alors qu'on voit la cover du n°1 sur le site.
Très calme, la dame répond: "Cet abonnement de 3 numéros hors-séries concerne les numéros 2,3 et 4. Il est vrai qu’il n’est pas judicieux de mettre en visuel la couverture du numéro 1. Je vais en avertir notre webmaster pour que le changement soit fait sur le site. Si vous le désirez, je peux modifier votre abonnement et vous envoyer le n°1 à la place du n° 4."  Aaaahh, ça c'est cool! Chouette!!
Je m'empresse d'accepter sa proposition en la remerciant blablabla.

Le 17/01 (mardi), elle me dit: "Le nécessaire va être fait au plus vite, vous devriez recevoir le numéro 1 en fin de semaine."  yes!
Le 19 (jeudi), je reçois une grande enveloppe et je me dis "Tchuuu, rapide!". J'ouvre... et là, kèkeyevoi? ... le numéro 3..... Mais nooooooooon! 

Euh, tu suis?
Je suis donc en possession du 2 et 3 mais toujours pas du 1 (que je désire plus que tout pcq il y a une petite veste sans col à tomber! bref...)
Mais c'est pas vrai, merde...?
Bon, je m'excite pas, j'attends encore un peu avant d'aller faire ma cliente chiante. Tant pis. "Patience est mère de toutes les vertus", disti.

Et v'la ti pas qu'aujourd'hui, vendredi 20, j'ai reçu le n°1!!!!!!!!!!!!! Youhoooooooouuuuu!!!
Trop cool! Aaaah, je souffle! Que du bonheur!
Donc, moi ce que je dis, c'est: "VIVE CORINNE et pardon Joël" Pas fière, là, non pas fière....

PS: Pour info, le webmaster a changé le visuel. Grâce à moi, ils ne se feront plus avoir. J'ai fais du QA dans une autre vie, je devrais peut-être leur proposer mes services...? ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire